Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justice kicks your ass
25 septembre 2006

Episode 2 partie 1: Bigbang

bigbang

"Mpfff. Moi c'est Bigbang et j'aime pas les tarlouzes dans ton genre qui se ballade en collant dans les rues de ND. Tu va morfler ta mère."

"J'ai bien peur que vous ne fassiez une erreur. Mais puisque vous insultez un justicier dans l'exercice de ses fonctions il est de mon devoir de vous botter le cul"

Bigbang le bien nommée prit sa batte de base ball en acier des "shits" du baseball stadium de New Délit pour venir se faire rencontrer le crâne du superjusticier et son objet de collection à 50$. Mais Justiceman pas l'ombre d'une seconde surpris par l'attaque brutale de son adversaire esquiva sans peine comme on évite l'attaque d'un saucisson démoniaque.
Justiceman, pour en finir rapidement, lança un coup de poing sans trop de force à son adversaire lui écrasant les abdos et le faisant se tordre de douleur.

"Arg..reuteu... Justiceman, tu es aussi fort qu'on le prétend, mais je ne suis pas n'importe qui ! Je suis Bigbang et tu vas comprendre pourquoi"

bigbang

Une vague d'énergie vint percuter justiceman de plein fouet lui déchirant tous ses habits (sauf le masque et un morceau de panthalon). Les bâtiments s'écroulèrent tout autour de la zone de l'affrontement.

justicemanindashit

"arg...quelle puissance..."

Justiceman semble en difficulté face à cette adversaire imprévu. Qu'adviendra-t-il de notre super justicier ??? Vous le saurez dans le prochain épisode...

Publicité
Commentaires
J
Je sens que sa va être bien marrant, en tout cas je trouve que c'est bien partit pour avoir son petit succés sur la toile... Continu Bonne Chance à Justiceman
Justice kicks your ass
Publicité
Publicité